Félix Bollaert commence à s’inquiéter !

Ce vendredi, face à un des leaders de la Ligue 2, le RC Lens va devoir impérativement se réveiller. Par contre, le stade Félix Bollaert commence sérieusement à s’inquiéter !

En effet, les départs ont été nombreux cet été et cette semaine, les Sang et Or ont plongé en Coupe de la Ligue. Ils ont été éliminés de cette compétition par l’AC Ajaccio, dans leur enceinte fétiche.

Du coup, pour la réception de Créteil, le RC Lens va devoir se surpasser pour retrouver la première partie du tableau de la Ligue 2 et de la confiance. Sur le site de paris en ligne NetBet, la cote des Lensois est très intéressante, 2,25 !

Le RC Lens avait débuté par des prestations mitigées en Ligue 2, puisque les hommes d’Antoine Kombouaré avaient réussi un exploit à Metz (0-0), avant de faillir à domicile devant un promu, le Red Star (1-1).

Créteil sera donc un bon test pour le RC Lens, mais les Cristoliens vont aussi pouvoir connaître leur véritable niveau après deux victoires devant deux promus, le Red Star (3-1) et Bourg Péronnas (2-1).

Cette semaine, Créteil a chuté en Coupe de la Ligue, mais les Parisiens ont quand même poussé le FC Dijon, un concurrent à la montée en Ligue 1, à la séance des tirs au but.

Pour les joueurs ayant un compte sur NetBet Sport, il serait donc peut-être plus prudent de miser sur un nouveau score de parité. Une belle opportunité pour les parieurs ?

Une réflexion au sujet de « Félix Bollaert commence à s’inquiéter ! »

  1. Ping : c3j8vb5w4dxctv36cxct5x4wd

Les commentaires sont fermés.