Demi-finale de la Copa Libertadores sur NetBet Sport !

Cette semaine, ce sera l’effervescence en Amérique du Sud, puisque les amateurs de football pourront suivre les demi-finales aller de la Copa Libertadores. Le vainqueur de la saison passée, San Lorenzo, a été éliminé dès la phase de poules par les Corinthians et Sao Paulo.

Cette première demi-finale s’annonce passionnante et c’est sur le site de paris en ligne NetBet Sport que les amateurs de football pourront la suivre. Venez parier en live afin de vibrer tout au long de la rencontre !

Le club de River Plate reçoit les Colombiens de Guarani et attention, les Argentins ne sont pas dans une très bonne dynamique. Ils viennent de se faire éliminer de la Copa Argentina et ils n’ont plus gagné depuis 3 journées en Primera Division.

Pour préparer cette Copa Libertadores, River Plate a même été accroché sur son terrain par le CA Temperley (1-1). A domicile, les Argentins sont à la peine et même dans cette Copa Libertadores, ils restent sur une contre-performance dans leur enceinte, une défaite devant Cruzeiro (0-1).

River Plate va donc devoir se méfier de Guarani, surtout que les Colombiens ont sorti dans les tours précédents les Corinthians, qui avaient éliminé le tenant du titre ou le Racing Club, 4è de la Primera Division en Argentine.

Le Club Guarani est en confiance avant le coup d’envoi de cette demi-finale, car les Colombiens viennent de s’imposer 5 buts à 0 dans leur Championnat, sur la pelouse de General Diaz. Les parieurs inscrits sur NetBet Sport pourraient donc se tourner vers les visiteurs !

2 réflexions au sujet de « Demi-finale de la Copa Libertadores sur NetBet Sport ! »

  1. Ping : online radio

  2. Ping : radyo

Les commentaires sont fermés.